Animal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal life

Un forum rpg sur la nature et les animaux, Entrez dans un monde sans limites, la liberté vous sourira
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil de l'Aube
Admin
Soleil de l'Aube


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Ici !

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve
Multicomptes:
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptyVen 18 Déc - 15:46

[Désolée, c'est pas très long.


Soleil de l'Aube était fatiguée. La mort de sa mère l'avait complètement secouée. Elle n'avait plus envie de rien, juste de dormir encore et encore. De son antre, elle contempla les siens qui discutaient, anxieux. Ils se demandaient sûrement qui serait le nouveau lieutenant. Le soleil avait presque disparu, il restait un petit peu de temps, mais Soleil de l'Aube refusait de s'endormir, de peur de dépasser minuit. Il lui fallait trouver un lieutenant rapidement afin qu'elle puisse dormir. Mais qui ? Si Lune Glacée n'avait pas été guérisseuse, elle l'aurait peut-être choisie. Mais elle avait une autre idée... La meneuse se leva avec difficulté et sortit de son antre pour se percher sur le Promontoire.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire."

Sa voix devait trahir sa fatigue et son chagrin, mais elle devait s'occuper des affaires de la meute. La plupart des guerriers étaient déjà là, et les retardataires se dépéchèrent de prendre place.

"Soleil de l'Aurore s'est battue jusqu'au bout pour protéger la meute. Elle m'a nommée lieutenante juste avant de mourir, comme vous le savez. Je promet de vous protéger aussi bien qu'elle l'a fait. À présent, je vais choisir un lieutenant. Soleil de l'Aube prit une grande inspiration et fixa son successeur. C'est Croc de Cristal qui me secondera désormais."

Croc de Cristal n'était pas seulement une guerrière courageuse, forte et loyale, c'était aussi l'amie de Soleil de l'Aube. Cette dernière voulu la féliciter avant de dormir. Elle s'approcha de sa nouvelle lieutenante et se coucha près d'elle.

"Je sais que j'ai bien choisi." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de cristal
Admin
Croc de cristal


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : dans les livres

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve
Multicomptes:
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptyVen 18 Déc - 17:29

J'écrit a la premiére personne, si ca dérange dites le moi ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La bataille avai été rude, Soleil de L'aube avai perdu sa mére. Pauvre d'elle. Elle était maintenant chef de meute et un lourd fardeau pesai surces épaules, nomé un nouvea lieutenant avant de se permettre de faire le deuil de sa mére. J'était assise dans un coin, a l'abris du vent froid charger de neige, je fixai l'entré de l'antre du chef. Un frisson me parcoura le dos. L'hiver allai étre rude. Je vie Soleil de L'aube sortir de l'antre qui état a présent la sienne et lancer l'apelle au rassemblement. Je me levai doucement et alla me placée au premier rang.

" "Soleil de l'Aurore s'est battue jusqu'au bout pour protéger la meute. Elle m'a nommée lieutenante juste avant de mourir, comme vous le savez. Je promet de vous protéger aussi bien qu'elle l'a fait. À présent, je vais choisir un lieutenant. C'est Croc de Cristal qui me secondera désormais."


Moi ?? Cela me faisait chaud au coeur, je devrai me montré digne d ce poste; Je me levai et alla presser mon museau contre celui de notre meuneuse.

"Je sais que j'ai bien choisi."

Merci de me faire confiance, je ne te trahirai jamais. Tu est ma plus vieille amie je te serai fidéle.

Je lui lécha une de ces oreilles

Va te reposée, tu la méritée, je m'occupe du reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eludesdeuxmondes.canalblog.com/
Lune Glacée
guérisseur
Lune Glacée


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve ! =)
Multicomptes: Neige éternelle et (à paraitre) Plume d'Or
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptyVen 18 Déc - 22:01

t'inquiète, tu as tout a fait le droit d'écrire avec "je" dailleur, je vais faire pareil !^^
___________________________________________________________________

Lune glacée


Mon Souffle est glacée, mais mon coeur est tout chaud ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me tenais dans la tanière du guérisseur, je ne savais pas quoi faire. Mon mentor Ecorce de rêve avait disparu, ainsi, j'ignorai si j'était guérisseuse ou non. Mon coeur était lourd, était il en vie ? Je pense que oui, car si il serait mort, je le saurai, je le sentirai comme si j'avais perdu une partie de moi même ... Et puis, je n'avais reçu aucun message de la meute des étoiles, ils ne m'avaient prévenu de rien. Il fallait que j'arrete de me tracasser et que je me rende utile ! C'est ce que Ecorce de rêve aurrait fait.
Je me tourna donc vers la clairière, et sortant de mon antre privé, je m'avança vers la forêt, pour aller chercher des champignons soigneurs. Une douce odeur m'emplis le nez, et un sinistre frisson me parcouru le dos. Un loup se tenait devant moi, un loup au gros pelage fauve, et pelucheux. Son regard d'Or me pércuta de plein fouet.
Ecorce de Rêve !!!!!! Je voulu me jeter vers lui, mais je n'en fit rien ... Pourquoi est ce que je n'était pas rassuré ? Inquiète, je me tourna désespérement vers mon mentor, j'étais totalement paralysée. Le grand guérisseur se tourna vers moi, il avança d'un pas, et me dit :

"C'est une allusination ma chère Lune glacée, je ne suis pas réel, et tu le sais. Non je ne suis pas mort ... mais je me suis servi de mes écorces magique, pour te parler. Lune glacée, je ne reviendrai pas toute suite. La meute des étoiles ma confié une mission.
Pour le moment, se sera à toi de soigner le camp. Toute seule ... mais je sais que tu reléveras le défis avec brio."


J'étais abasourdis. Ecorce de Rêve était connu pour soigner ou créer des allusinations avec ses écorces très rares qu'il trouvait au pied d'un arbre très rare lui aussi. Il en avait même gagner son nom ... Mais ... Il ... le loup qui se tenait vers moi était l'image, le message qu'il venait de créer pour moi. C'est pour ça que je ne me sentais pas rassurer ! Et il me disait que je devais soigner le camp sans lui ! Mais je n'était qu'un petite apprentie guérisseuse de rien du tout !

"je comprend ton incrédulité mon amie, et il faut que tu me crois ..."

je m'empréssa de le rassurer.

"je te crois ! C'est juste que ... je ne suis pas sure de pouvoir y arriver ! Et tu ... vas tellement me manquer ! Au Ecorce de Rêve promet moi de faire attention a toi ! je releve le défis ! mais revien vite !"

Il me sourit, et il s'éffaça, à mon grand désespoire, je le vis se dématérialiser, comme un nuage de fumée ...

"A bientôt !!!" Criè-je avant qu'il ne disparaisse entièrement.

Très bien, et ba moi qui ne savait pas quoi faire ! je vais trouver de quoi m'occuper si je dois soigner tout le clan sans le vrai guérisseur !
Un hurlement se fis entendre. Soleil de l'Aube ! Notre pauvre nouvelle meuneuse devait choisir un lieutenant alors qu'elle venait juste de perdre sa mère ! Je me précipita vers le promontoire pour ne pas louper l'assemblée.
Soleil de l'Aube était mon amie, et j'èspérais de tout mon coeur qu'elle se remette vite de la mort de sa mère.
Elle se tenait sur le promontoire, et regardais l'assemblée. Elle passait son regard sur chacun des membres du clan, et lorsqu'il m'atteint, je lui souris, et elle répondit a mon sourire. Je m'était fais beaucoup de soucis pour elle, mais il ne fallait pas, elle s'en sortirai, car c'était Soleil de l'aube, une chef et une amie géniale et forte !
Elle nomma le nouveau lieutenant.

"Soleil de l'Aurore s'est battue jusqu'au bout pour protéger la meute. Elle m'a nommée lieutenante juste avant de mourir, comme vous le savez. Je promet de vous protéger aussi bien qu'elle l'a fait. À présent, je vais choisir un lieutenant. C'est Croc de Cristal qui me secondera désormais."

Mon coeur frémi, Croc de cristal était mon amie, et elle le méritait mieu que tout le monde ! J'était tellement heureuse pour elle !
je me précipita vers elle et ma meneuse lorsque la réunion terminé, elles discutèrent au pied du promontoire.

"Croc de Cristal !!! félicitation ! Tu feras une lieutenante super !!! Soleil de l'aube, tu as fait un choix remarquable, bravo a toi aussi ! Et je sais que tu deviendrais une chef d'exéption, comme ta mère avant toi !"

je la calina, plongant mon museau contre son pelage. Hum ... Il y avait vraiment que moi pour oublier autant la différence entre les rangs ... Mais je savais que même si je ne montrait pas mon "respect" à la meneuse, elle ne m'en voudrait pas, c'était mon amie !
Un gros flocon de Neige se posa sur ma truffe. De la Neige ! J'adore la Neige ! Je me mis à hurler a la lune, toute joyeuse qu'il neige enfin. Deux gros flocons tombèrenent sur les truffes frémissantes de Soleil de l'aube et de Croc de Cristal, et nous éclatèrent tous de rire ! Joyeuse saison des Neiges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Admin
Soleil de l'Aube


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Ici !

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve
Multicomptes:
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptySam 19 Déc - 18:59

Soleil de l'Aube était contente de son choix. Croc de Cristal serait parfaite pour ce poste. La nouvelle lieutenante s'approcha et pressa son museau contre celui de la meneuse.

Merci de me faire confiance, je ne te trahirai jamais. Tu est ma plus vieille amie je te serai fidéle. Croc de Cristal lui lécha l'oreille, et ajouta :
Va te reposée, tu la méritée, je m'occupe du reste de la meute.

Soleil de l'Aube hocha doucement la tête. Elle s'apprêta à partir quand Lune Glacée, la guérisseuse et autre meilleure amie de la nouvelle meneuse, s'approcha à son tour.

"Croc de Cristal !!! félicitation ! Tu feras une lieutenante super !!! Soleil de l'aube, tu as fait un choix remarquable, bravo a toi aussi ! Et je sais que tu deviendrais une chef d'exéption, comme ta mère avant toi !"

La guérisseuse plongea le museau dans le pelage de Soleil de l'Aube, qui l'imita. Les ifférences rangs n'avaient que peu d'importance face à l'amitié, d'après la louve au pelage sable. Soudain, de petits flocons de neige, blancs et froids, se posèrent sur les truffes des trois louves. Elles se mirent à rire de bon coeur, malgré les difficultés qu'apportait la neige. Soleil de l'Aube regarda Lune Glacée. Elle avait apprit à déchiffrer les émotions des autres en regardant leurs yeux, et la guérisseuse semblait légèrement mélancolique. La jeune meneuse réfléchit un instant puis lança :

"Il faudrait aller chasser avant que la neige ne fasse retourner les proies à l'abri ! Croc de Cristal, pourrais-tu réunir quelques guerriers et revenir me voir ? Elle attendit que sa lieutenante se soit éloignée avant d'ajouter à l'adresese de Lune Glacée : Tu sembles soucieuse. Que t'arrives-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Glacée
guérisseur
Lune Glacée


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve ! =)
Multicomptes: Neige éternelle et (à paraitre) Plume d'Or
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptyDim 27 Déc - 15:16

Soleil de l'aube demanda à Croc de Cristal de réunir des guérriers pour partir en chasse.
La fière lieutenante partie de ce pas mener une expédition de chasse.
Soleil de l'Aube se retourna vers moi, dans ses yeux, luisait une certaine curiosité et inquiètude.
Elle me demanda :

"Tu sembles soucieuse. Que t'arrives-t-il ?"

je lui sourie, c'était vraiment une bonne amie, elle avait remarqué ma détresse. Et en plus, elle avait fais abstraction de la sienne pour s'inquiéter de la mienne !

"Et bien, oui je suis un peut triste, comme tu le sais, Ecorce de rêve notre guérisseur à disparu, car il doit accomplir une mission a ce qu'il ma annoncé, et c'est moi qui vais devoir soigner le camp, comme une vrai guérisseuse, mais j'ai peur de ne pas être apte !
Oh, excuse moi de me plaindre comme ça, tu es dans le même état que moi..."


Je pressa mon museau contre celui de ma chef, une amie en or, et pour elle je ferai tout mon possible pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de cristal
Admin
Croc de cristal


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : dans les livres

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve
Multicomptes:
les liens entre membres:

Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster EmptyDim 27 Déc - 19:10

Soleil de l'Aube me demanda de réunir des guerriers pour une expédition de chasse. Je parti au petit trop faire le tours des guerriers discuta avec certains, en envoya d'autre a la chasse. Je fit deux groupes de 3 guerriers chacun et prena la téte du deuxiéme groupe. Le premier était déja partie, je fit signe au second de m'attendre. Je me rua vers Soleil de l'Aube et Lune Glacée, bondi sur le dos de Lune glacée, lui lécha les oreilles et annonca tout en me levant :

Soleil de l'Aube, j'ai envoyer deux groupes chasser, je prend la téte du deuxiéme, je venai te dire que je quitai le clans pour allez chasser. Ca ira ? Si il y a un probléme envoie quelqu'un me cherchée

Je lécha le haut de la téte de ma chef et bondi vers le groupe de guerriers qui m'attendai
Revenir en haut Aller en bas
http://eludesdeuxmondes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster   Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination [PV Croc de Cristal + ceux qui veulent s'incruster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc de cristal
» Lune de Cristal (une lionne énergique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal life :: RPG :: L' Île des Plantes :: Meute de l'Aurore :: La Meute :: Le Promontoire-
Sauter vers: