Animal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal life

Un forum rpg sur la nature et les animaux, Entrez dans un monde sans limites, la liberté vous sourira
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vole !!! XD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige eternelle
Admin
Neige eternelle


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Panthère des neiges
Multicomptes: Lune glacée, Etoile de Neige, Plume d'or
les liens entre membres:

Je vole !!! XD [libre] Empty
MessageSujet: Je vole !!! XD [libre]   Je vole !!! XD [libre] EmptyLun 18 Jan - 13:49

Like a Star @ heaven *Plume d'Or* Like a Star @ heaven

Le ciel est mon empire, pour vaincre ou pour périr ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~


Le vent soufflait dans mon plumage blanc, l'air chaud de l'île du soleil me réchauffais le coeur.
Je virais de l'aile et inclinant mon plumage immaculé, je fondis sur une proie, qui avait eu le malheureuse idée de s'être montré a découvert.
J'attéris sur son dos poilu de lapin de garenne, et lui planta mes serres dans sa nuque. la souffrance ne fut pas longue pour lui ...
Je l'emporta avec moi sur la sime d'un arbre, et le dépesa tranquillement, roucoulant de bonheur.
Une fois repu et mon lapin terminé, je le laissa aux vautours.
Avec joie, je fis claquer mes ailes contre le vent.
Voler, mais quel plaisir !!!
Une lueur, attira mon regard. Oh non ! J'étais très attirée par les objets qui scintillent, qui brillent !
Je me sentie obliger de quitter l'abris du ciel, pour aller voir de quoi il s'agissait. J'attéris sur un rocher, je clignais des yeux, quelle était cette chose qui brillait ? Bizzarement, j'avais très peur, et je ne savais pas pourquoi ...

Désolé, manque d'inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-animal-life.forumactif.org
Passion Fruitée
Guérrier
Passion Fruitée


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Toucan
Multicomptes: non
les liens entre membres:

Je vole !!! XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vole !!! XD [libre]   Je vole !!! XD [libre] EmptyLun 8 Mar - 19:01

Passion Fuitée



Pourquoi ? Mais pourquoi diable est ce que j'étais partit de la protection de la jungle pour aller dans la savane ?
Je me demandais comment mes petites ailes tennaient encore le coup ! Déjà que j'avais parcouru la mer pour venir jusqu'ici !
Le clan du ciel m'avait chargé d'espioner du coté de l'île du soleil. Bien entendu, le chef ne m'avait rien dit de plus, après tout je ne faisait pas partit intégrante du clan.
Une brise rafraîchissante gonfla mes ailes, me permettant de planer sans me fatiguer.
En dessous de moi, une terre aride se déssinait, mais bientôt des herbes hautes firent leur apparition, ainsi que des arbes.
La steppe. Cette grande étendu de savane ou vive les lions les plus féroces ...
Brr ... c'est a donner froid dans le dos cette histoire ! Nerveux je regardais autour de moi, et en dessus de moi, je pouvais tomber sur un ignoble vautour du clan de l'ombre. Soudain, j'entendis un petit cris. Je crispa mes ailes de jaïs pour faire du surplace et ainsi mieu identifier d'ou venait ce bruit. Une flèche blanche pointa vers le sol. Mais !!! Un oiseau !
Un faucon gerfault d'une blancheur extrême attérit sur le sol. devant lui un objet très brillant semblait l'hypnotiser.
Plein de question germait dans ma tête, quelle était cette chose brillante ? Cette faucone était elle en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole !!! XD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Lac du Sud [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal life :: RPG :: L' Île du Soleil :: Le Lac-
Sauter vers: