Animal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal life

Un forum rpg sur la nature et les animaux, Entrez dans un monde sans limites, la liberté vous sourira
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Grand Lac du Sud [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil de l'Aube
Admin
Soleil de l'Aube


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Ici !

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Louve
Multicomptes:
les liens entre membres:

Le Grand Lac du Sud [libre] Empty
MessageSujet: Le Grand Lac du Sud [libre]   Le Grand Lac du Sud [libre] EmptyDim 21 Fév - 16:17

[Finalement, je vais faire ça en narration.]


Etendue dans ma tanière, je fixais le sol. La mort de ma mère avait ravivé une plaie qui ne guérira jamais, une plaie causée par la mort de mon père, de mes frères et de ma soeur. C'est mon coeur qui est blessé, et rien ne peut le guérir. J'avais d'autres soucis : la Meute ne comptait que très peu de membres. Il y avait heureusement une guérisseuse formidable et je savais avoir choisi la meilleure des lieutenantes. Mes deux meilleures amies, Lune Dorée et Croc de Cristal, occupaient ces postes. Mon autre problème ? Je devais rapidement trouver un compagnon. Je ne pouvais pas assurer seule la fonction de couple alpha. De COUPLE alpha. À deux, c'est pas compliqué à comprendre. Mais aucun des mâles de ma meute n'attirait mon attention sur ce point.

Epuisée, je posai ma tête sur mes pattes pour faire une petite sieste. J'en avait trop besoin. Pourtant, il m'était impossible de plonger dans le monde du sommeil. Peut-être parce qu'il faisait encore jour. je soupirai : le problème quand on est chef et qu'on n'a pas encore de compagnon, c'est qu'on doit dormir seul dans sa tanière. Et je n'y arrivait pas. Après la mort de mon père et de mes frères et soeur, ma mère m'autorisait à dormir avec elle pour que je me sente moins seule. En vérité, c'était surtout pour qu'ELLE se sente moins seule. C'est pour ça que j'acceptait à chaque fois.

Je n'en pouvait plus. Je ne pouvait pas dormir et je n'avait aucune envie de rester là à ne rien faire. Je me levai, étirant mes pattes, puis je quittai la tanière. Je m'éclipsai discrètement vers la forêt où je me mis à courir. Tous mes soucis s'envolèrent, je me sentait aussi libre qu'un oiseau. Ce n'était pas moi qui volait, mais mon coeur. C'était peut-être sa façon de se guérir, qui sait. Je me souvint alors d'un endroit où ma mère m'emmenait souvent. Ce qu'on appelle dans la meute "le Lac", ou, pour ceux qui aiment y aller, "le Grand Lac". Ma mère et moi l'avons renommé "le Grand Lac du Sud". Il y a dans un coin plein d'arbres un petit massif de buissons qui donne sur l'eau. Je m'y glissai avec aisance et m'y allongeai pour contempler l'eau calme, presque gelée. C'était si beau...

Soudain, j'entendis une branche craquer derrière moi. Peut-être un membre de la meute inquiet de ma disparition ? Ou alors un ennemi ? Jamais personne de la Meute de l'Aurore n'avait découvert ma cachette secrète, mon lieu de repos et de réflexion, là où j'oubliait tous mes problèmes. Je me levai et me retournai, me demandant sur qui j'allais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Neige eternelle
Admin
Neige eternelle


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Feuille de personnage
Espèce de l'animal: Panthère des neiges
Multicomptes: Lune glacée, Etoile de Neige, Plume d'or
les liens entre membres:

Le Grand Lac du Sud [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Lac du Sud [libre]   Le Grand Lac du Sud [libre] EmptyLun 1 Mar - 21:39


*Plume d'or*

Le ciel est mon empire, pour vaincre ou pour périr !


D'un battement d'ailes, je me propulsa dans les airs, surplombant la crevasse qui venait de m'acceuillir pour un petite sieste ...
Le vent s'engouffrait dans le plumage de mes ailes, me soulevant au rythme de la brise.
Le ciel d'un bleu azur m'avait avalée. Je leva la tête, que du bleu ... un bleu si envoutant ... Je me ressaisis, il était facile de se laisser hypnotiser par le ciel, et la paff ! On s'écrase ! Et oui, c'est un danger pour un oiseau le rêve, le ciel ... Quel mamifère pourrait le croire ? Je naviguait maintenant dans la pleine, je filais à 180 km/h !
Je n'avais pas faim, je voulais juste me promener. Bientôt la forêt apparu devant moi. Je décendit en piquer, pour surplomber les arbres de seulement quelques mètres. Que c'était bon de voler !
Je repris de l'altitude, un grand lac se déssinait devant moi. J'aimais chasser les poissons, sentir l'eau fraîche sur mes plumes ...
Je fléchis mes réctrices, et fis du surface au dessus de l'eau. Finalement il ne faisait pas assez chaud.
Je changea d'angle et me laissa porter par le vent jusqu'a la rive.
La, je choisis un bel arbre ou je pourrais dorer au soleil avant de faire trempette.
Mais j'avais mal calculé mon attérissage, et mes serres s'aggripèrent à une trop petite branche qui céda sous mon poid.
la chute fut brève mais douloureuse. J'avais honte de moi ! Je venais de terminer mon entrainement de vol une lune plus tôt, j'étais enfin guérrière ! Et pour tomber d'un arbre comme une vielle pomme trop mure ! Pff ... J'aurrais mieux fais de prendre plus au sérieu mes cours d'attérissage ! Un carquement se fit devant moi. Effrayé je voulu m'envoler, mes un loup se tenait devant moi, me regardant de ses grand yeux dorés. je fus cloué sur place, et je "piqua dans les orties" se qui signifient un peut la même chose que tomber dans les pommes, sauf que cela se produit plus souvent chez les oiseaux. Le loup ne semblait nullement agréssif, mais va savoir avec ces prédateurs !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-animal-life.forumactif.org
 
Le Grand Lac du Sud [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième personnage (grand orage)
» Je vole !!! XD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal life :: RPG :: L' Île des Plantes :: Meute de l'Aurore :: Les Territoires :: Le Grand Lac du Sud-
Sauter vers: